Ces gens qui portent la poisse!

Étiquettes
6 juin 2016

Ces gens qui portent la poisse!

 

Croyez-vous aux personnes qui portent la poisse ?

Existent-ils selon vous des gens qui portent malheur ?

Vous l’auriez sans doute compris chers lecteurs, je voudrais vous parler dans ce billet d’un certain type de personnes très spéciales : ce sont les personnes qui portent la poisse. En connaissez-vous personnellement ?eh bien moi si. Je m’en vais donc vous raconter ma petite histoire, que dis-je, ma grosse mésaventure.

 

 Cette fille, je la nommerai Marie, pour faire simple. Il s’agit bien  évidemment d’un  pseudo, quoique étant  un prénom assez commun.

Cette fille et moi nous nous sommes croisés un jour, nous avons sympathisé,  puis de fil en aiguille nous nous sommes plu.

Première visite de la fille chez moi : premier signe du destin.

Ce jour-là, nous avions passé l’après-midi ensemble ; excellent moment d’ailleurs. Puis vu que la nuit commençait à tomber  et qu’elle venait de loin elle demanda à partir. C’est alors j’eus une idée lumineuse : je décidai de la déposer à moto  à mi-chemin, à l’endroit  où elle pourrait trouver de manière plus satisfaisante un Zed  pour son bled .Je la déposai donc. Mais….

Sur le chemin du retour, à 4 kilomètres de chez moi, j’eus coup sur coup crevaison et dégradation du roulement du pneu avant de la moto Conclusion : je me retrouvais  donc à pousser la moto jusque chez moi et là le comble :(un malheur n’arrive jamais seul) je cherchai mon portable en vain, il avait dû tomber de ma poche pendant que je manœuvrais. Bilan de cette visite :

-Efforts physiques immenses pour ramener la moto à la maison.

-Perte de mon smartphone ainsi que tout mon répertoire

-Basse tragique de mon moral + dépression

Ce qui entrainait  bien évidemment  des dépenses liées à l’achat d’un nouveau portable + récupération de carte Sim,  sans compter les dépenses de réparation de la moto.

Pensez-vous chers lecteurs que cette mésaventure m’ait servis de leçons ? Que nenni. Le profane que j’étais n’avais pas perçu de lien de causalité entre sa venue à elle  et ce qui m’était arrivé, je n’en avais donc tiré aucune conclusion.

Pourtant le destin m’avait bel et bien adressé un clin d’œil que je n’avais pas eu l’intelligence et la maturité d’apercevoir ; aussi il se chargera-t-il  de me faire un message plus clair.

Deuxième visite de la go chez moi : 2e et dernier signe du destin, la gifle

Comme la première fois, à son départ, je la raccompagnai  sur la moitié du chemin, à moto.

Au retour cette fois point de panne mécanique, point de perte du nouveau téléphone…ce fut pire.

Cette nuit-là je me fis cambrioler, c’est à dire qu’au petit matin en me réveillant je constatai avec douleur et amertume que ma moto avait disparu, ainsi que des vêtements qui étaient restés étendu sur la corde à linge et d’autres petits trucs de la maison.

Cette fois, je vis clairement que cette fille avait ramené la poisse chez moi. Je décidais donc de mettre fin à cette relation, avant d’en arriver à perdre ma propre vie….

Que le Seigneur nous protège tous, et qu’il éloigne de nos vies ces femmes et ces hommes porteurs de malchance et de malheur. Amen

Bien à vous.

 

Partagez

Commentaires

issbill
Répondre

Ah ah ah, elle a faillit niqué ta life man. D'autres te diront que ce qui devait arrivé est arrivé et que la meuf n'y est pour rien lol. Sinon j'entend aussi parlé de ce genres de personnes. Que Dieu nous en garde lol.

otibou
Répondre

merci iss.heureux de voir en toi un lecteur assidu.c'est reciproque.

Sunshine
Répondre

Bonjour!
Je viens de lire attentivement ton message et je suis certaine qu’il existe des personnes qui portent malheur. J’en ai fait les frais pas plus tard qu’il y a 10 jours : j’ai rencontré une femme lorsque je promenais mon chien, et nous avons sympathisé (je suis une femme dynamique et enthousiaste avec hélas une maladie auto-immune qui ne se voit pas, heureusement !!) Elle a voulu qu’on se revoit pour prendre un café ensemble. Nous nous sommes vues 3 fois. La 1ère fois, elle m’a proposé d’aller marcher dans un parc. Je rentre chez moi avec des douleurs insoutenables... La seconde fois, nous sommes allées à la plage. Je rentre chez moi avec des douleurs infernales et une angine... La dernière fois j’emmène mon chien à ce fameux parc et elle m’accompagne. Tout se passe bien, je rentre chez moi avec mon chien et le lendemain matin voilà ce qu’il se produisit : mon chien boitait et moi-même j’avais des douleurs à la colonne vertébrale et je n’arrivais plus à marcher. Effectivement, j’affirme bien qu’il y a des gens négatifs et qui portent malheur.
Merci pour ce post fort intéressant sur ce sujet et protege-Toi le mieux possible de ces nuisibles ! Que Dieu nous protège nous et nos proches.
Cordialement !
Très bonnes vacances à toi!!

Nature
Répondre

Et si cette personne c’est vous-même vous faites quoi?

Boris
Répondre

Bonjour, ce message date, mais comme vous avez terminer en plus votre message par une phrase chrétienne, je voulait y parler de mon experience et ceux que j ai entendu, voila quelques années avant de devenir chrétien biblique, j ai etait voir un médium a causes de multi blocages dans ma vie , et celui ci me dit que mes chakras sont encombrés de mes souvenirs des vies antérieur, alors piur 200€( escrot en plus) il m a dit qu il me nettorai mes chakras et que tous se débloquera, j ai accepter, et en plus de ne m avoir rien débloqué (enfin si connaissance que des etres invisibles tres souvent nefastent existent et son invisible a ceux qui non pas le chakras du 3 oeil ouvert ou celuivde la clairaudience comme celui qu'il m a fait ouvrir) donc en plus de passer de nuits blanche a venir me faire reveiller par des insultes, coups, griffes de pzrsonnes et de bête a la voix sauvage type lion, dinosaures, pendant ce temps la les gens que je connaissait mon tous tourner le dos subitement( les ames des gens voient les esprits impurs et demons, ce que les gens disent lui je sait pas pourqoui je le sent pas) et je pense que tous comme la marie du texte je pense que j ai porter malchance a tous les gens autour de moi( maladie grave pour mes parents) y comprit les voisins, 2 suicides dans mon bloc, 2 décès precosse, degradations dans le bloc, de plus j ai lu sur le net la dessus que les hommes-femmes de conjoint suicidé ou mort accidentelement, voit tous ceux qui leur approche sentimentalement et sexuellement avoir bcp de soucis, donc c etait peut etre le cas de cette marie. Ou peut etre qu elle a fait comme moi de l experience ésotérique-spirituelle

carole barreaux
Répondre

Pour ma part, je suis persuadée qu'il y a des gens qui portent la guigne! ton récit, Otibou, est très parlant. Comme par hasard, tout va bien, et dès que tu voyais cette fille, que des poisses! ça existe, j'en ai connus aussi, par exemple, depuis que les voisins du dessus de chez moi on emménagé, cela fait maintenant environ quatre ans, tout est allé de travers. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais ce sont des gens pas aimables, qui dégagent du négatif et qui doivent véhiculer des mauvaises énergies. En plus, ils sont juste au dessus de chez moi. Bref, les mauvaises ondes et les mauvaises énergies peuvent être transmises par des gens, j'en suis certaine.

Lafortune
Répondre

J ai ressenti la même chose. A la rencontre de cet homme, à chaque fois il arrivait quelque chose à mon fils.
J ai décidé aussi de ne plus le revoir.